Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
31 mars 2009

Ornez vos étagères, vos intérieurs d'armoires...

J'ai, dans ma malle, tout ce qu'il vous faut pour apporter le petit plus, car c'est ça, la décoration," le plus "qui fait le raffinement, qui attire l'oeil.
DSC01469
frise_coeur
lin natruel coeurs ivoire : épuisé

frise_cocotte
Frise en lin Cocotte rouge épuisée
Frise en lin cocotte ivoire
Frise en lin écru cocotte ivoire épuisée

frise_divers
Frise en coton le temps des cerises : épuisée

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je vous ai laissé un mail sur votre site, concernant les frises...je serais intéressée par celle en lin écru avec les cœurs ivoire, comment faire pour en commander 2 mètres ?
Répondre
P
que c est jolie ! colette piovesan architecte au repos ! dans mon bureau d etude " deco de charme , je vendais vos collection en coton comme des baguettes<br /> <br /> <br /> <br /> a ce jour je vous confirme l envie folle de vous acheter 2 paires , modele le buis et les canards et l abcdere qui sont increvables mais que je voudrais remplacer; alors merci d avance <br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas les reediteer?????salutations et toutes mes amitiés bravo pour vos collections
Répondre
P
que c est jolie ! colette piovesan architecte au repos ! dans mon bureau d etude " deco de charme , je vendais vos collection en coton comme des baguettes<br /> <br /> <br /> <br /> a ce jour je vous confirme l envie folle de vous acheter 2 paires , modele le buis et les canards et l abcdere qui sont increvables mais que je voudrais remplacer; alors merci d avance <br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi ne pas les reediteer?????salutations et toutes mes amitiés bravo pour vos collections
Répondre
L
Bonsoir, Je suis allée sur votre boutique et je n'ai pas trouvé les frises d'étagères, où sont-elles classées ?
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un email hier mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.DANY<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité