Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
25 mai 2010

DEJEUNER SUR L'HERBE

DSC03971
Cette marque de vaisselle c'est "DEJEUNER SUR L'HERBE"

 

DSC04019
bol à céréales 16,5 cm - déjeuner sur l'herbe - existe en couleur ficelle - prix 10.90€

DSC04020
Mug rouge à rayures ou à pois - déjeuner sur l'herbe" - 9€ (rupture)

 

DSC04027
Théïère rouge 1,1 l - Déjeuner sur l'herbe - 28,90€

 

DSC03975
assiette plate 22 cm disponible en rouge - Déjeuner sur l'herbe  - 8,50€
couteau à beurre disponible en rouge et en gris - 3,90€ 

Publicité
Commentaires
L
trop mignons :)
Répondre
L
Super sympa le rouge et les pois. Bisous. Lylas
Répondre
K
le rouge n ai pas ma couleur mais cela me fait pense a ma bonne maman quand l ete je parte en vacances chez que de bon souvenir merci pour ca
Répondre
A
Trés original ce rouge a pois.<br /> Bizoux
Répondre
N
C'est magnifique,dommage que le rouge ne soit pas dans les tons de ma déco, la collection existe-t-elle en bleu ? <br /> Bravo pour votre magnifique boutique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité