Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
9 mai 2012

Pour fixer vos rideaux, voici mon astuce !

Pas de trou, pas de tringle, pas besoin de l'aide de monsieur pour fixer vos rideaux, faites comme moi utilisez du velcros autocollant.


Coller au moins 2 petites bandes sur votre fenêtre,

(j'en ai mis 3 car ma porte mesure 75 cm)

 

 

 Cela tient bien.

 j'ai utilisé ce système pour toutes mes fenêtres, je vous montre le résultat :

maison_valance

maison_valance3

maison_valance4

Avec les dimensions de mes fenêtres, je n'aurai pas pu installer de tringles sans reprendre les largeurs de mes rideaux ! vous voyez les 2 rideaux se touchent presque alors pas de place pour les tingles, je suis très contente de mon astuce !
Si ces petits rideaux vous plaisent, vous pouvez les commander via ma boutique en ligne (cliquer sur ce lien)http://www.charmedantan.fr/cantonnieres/458-cantonniere-valance.html
DSC01041

Publicité
Commentaires
H
bonjour, je vous ecri de Bretagne, on m'a offert un de vos rideau en lin avec un bateau dans un rond, il est superbe, comment trouver d'autre rideaux de ce style ?? je décor ma maison avec un style vacances.....(bord de mer). merci de votre réponse.
Répondre
L
Il y a plusieurs façons de fixer un rideau et bonne façon de le rendre facile. Vous n'aurez pas besoin de n'importe quel trou, tige et rien d'autre à cet effet. Ceci est un article informatif sur le point de fixer un rideau.
Répondre
V
BONSOIR, C EST UNE SUPER IDEE, c est super joli, ca donne envie de venir chez toi.. .lol ... j'adore les rideaux et ta maison est super chaleureuse .. on veut en voir plus !!!! bisou .
Répondre
K
super idée et tres jolie maison bizzzz kat
Répondre
D
C est vrai que c est une excellente idée et le rendu est impec. Mais alors pour le lavage Hiii tout une autre histoire...<br /> <br /> DOux bizoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité