Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
31 juillet 2012

Ces blanches colombes vous apportent de doux messages !

DSC01287DSC01288
DSC01289DSC01291

DSC01292
Création par "Les Couleurs de Brocantine" (épuisé)
réalisation avec du linge ancien et de vraies plumes
3 messages : Amour, Paix, Bonheur
diamètre du cercle 12,5 cm
Prix : 17,50€ pièce

Excusez mon manque d'assiduité sur ce blog, mais je prépare une vraie E-Boutique, alors j'y passe beaucoup de temps ...
Je vous souhaite un très bel été !
Merci de votre fidélité
Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis la mere des deux filles qui a achete' deux colombes(amour e bonheur) e le cheval en bois jeudi.Pouvez - vous m'ecrir s.v.p. ?je ne trouve pas votre e-mail.merci
Répondre
K
elles sont magnifique et ont a bien besoin de ce qu elles nous apportent bizzz a vous bonne journée kat
Répondre
L
très jolies !
Répondre
É
ils sont très romantiques et ravissants je les adopterais bien<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité