Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
5 octobre 2012

La nouvelle collection de Greengate est arrivée !

Quelques photos de la boutique

DSC01750

DSC01747

DSC01748

DSC01749

DSC01738

DSC01741

DSC01743

DSC01744

DSC01745

DSC01746

Je ne vous détaille pas ces produits, vous pourrez les retrouver dans une semaine sur mon site marchand.

Dès qu'il est prêt je vous en informe sur ce blog, j'ai encore du boulot .... il faut que je prépare les cadeaux de bienvenue !!!

 vous comprenez mieux mon silence de ces derniers temps, je vous laisse et je continue ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte !!!!
Répondre
G
Quel plaisir de découvrir cette nouvelle collection tout en raffinement et les couleurs si rafraîchissantes sont un enchantement<br /> <br /> Chrisitne
Répondre
N
des bols gris!!! j'attends la mise en vente.
Répondre
L
superbe collection<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
S
elle est merveilleuse cette nouvelle collection.................je craque sur la vaisselle en gris, j'attends avec impatience l'ouverture de ta boutique<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité