Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
16 octobre 2012

Il s'appelle charmedantan.fr !

Je suis très heureuse de vous annoncer le lancement du  site marchand  de ma boutique, il  va s'étoffer au fil du temps ...  j'espère que mes sélections vous séduiront !

 Je vous aviserai sur ce blog des nouveautés mises en ligne, vous verrez des photos d' ambiances et vous trouverez les détails des produits sur le site marchand

http://www.charmedantan.fr/

 Je ne peux pas mettre tous les produits en ligne, si vous voyez des articles qui vous intéressent sur des photos de la boutique, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous renseigne, il est toujours possible d'acheter via ce blog.

 Clic sur ce bouton

logo

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je recherche la suspension avec les coeurs ou les pivoines des cottonades de mathilde. Pouvez vous l'avoir ? Merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous vendez le paravent Mathilde M qui est en photo dans votre boutique.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Merci pour le partage du lien. J'espère que le site va faire vivre cette boutique. En tout cas, il me tarde de voir vos autres produits.
Répondre
S
Coucou Sylvie je viens te souhaite une très belle et heureuse année 2013 Que tous tes voeux se réalisent et que tes nouvelles créa nous fassent toujours rêver.<br /> <br /> douce soirée. Je t'envoie la photo de ma créa avec le monogramme
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> BRAVO pour cette "Belle Initiative" -<br /> <br /> Je viens de m'inscrire a la News de la Boutique <br /> <br /> Belle Continuation -<br /> <br /> MERCI POUR TOUT CELA -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité