Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
7 décembre 2012

Se laisser transporter dans l'ambiance Noël !

Ma vitrine a revêtu son habit de NoEl !
DSC02231

DSC02232

DSC02234

petites décos à l'intérieur ...

DSC02226

DSC02213

DSC02239

Cette bougie parfumée Cannelle-Orange nous transporte dans l'ambiance de Noël et son feu de cheminée grâce à sa mèche en bois, elle crépite comme un feu de bois.

DSC02240
dans les éditions éphémères, Durance nous propose la bougie "Galette des Rois", au délicieux parfum de frangipane. Pour une invitation à manger la galette, je trouve cette bougie un petit cadeau parfait ! cette bougie contient une fève, dont une gagnante pour un Napoléeon d'or...

Dommage, je ne peux pas vous envoyer ces agréables senteurs !

Clic ici pour retrouver ces articles  logo

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! toujours autant de charme !!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
K
votre deco est super belle j adore la féte de noel je retrouve pour quelques tant mon ame d enfant et cela fait du bien les odeurs les couleurs les chants la creche les maisons pleines de lumieres les gens sont plus souriants meme quand ils ont des problémes!!! et dieu sais !si j en ais des probléme. c est magique pendant l avant .je vous embrasse affectueusement et vous souhaite de tres bonne fétes avec toutes votre famille et surtout de bonnes ventes car les temps sont dur kat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité