Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
29 décembre 2012

Je ferme ma boutique pour une semaine, un peu de

Je ferme ma boutique pour une semaine, un peu de repos et l'inventaire ...
Je serai de retour Mardi 08 Janvier !

Avant de fermer, je vous montre ce couvre pied réalisé par le Trousseau d'Anath que j'ai photographié avant de l'envoyer à ma cliente.

DSC02264

de retour Mardi 08 Janvier

Je vous souhaite de belles fêtes et vous dis à très bientôt !
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
P
Rien que de belles choses !<br /> <br /> Bon WE ensoleillé.
Répondre
K
bonne et heureuse année a vous et vos proche .<br /> <br /> reposez vous bien !!une boutique c est beaucoup de travail !!et les repos sont sacret!!!<br /> <br /> je vous embrasse affectueusement. kat
Répondre
J
★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛<br /> <br /> Je te souhaite, bonheur, santé et la réalisation de tes souhaits pour 2013<br /> <br /> A Bientôt,<br /> <br />  <br /> <br /> Marie Claude
Répondre
D
Terminez bien cette année 2012 et bon repos à vous. Je retournerai avec plaisir sur votre site en 2013 et j'adore vraiment mon gros coussin!!<br /> <br /> Dorothée
Répondre
E
belles fetes de fin d'année! profitez bien de votre semaine<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité