Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
15 mars 2013

J'invite le printemps ...

pour mes fidèles clientes parfois lointaines, voici les nouvelles ambiances de la boutique
DSC02599

DSC02602

DSC02604

DSC02601

DSC02603

DSC02606
DSC02605

DSC02610

 

DSC02611

DSC02612

DSC02615

DSC02616

DSC02625

DSC02628

DSC02608

DSC02614
Invitez, vous aussi ,le printemps chez vous, sait-on jamais ?
je n'ai pas eu le temps d'enregistrer tous les produits sur le site marchand, si des articles vous intéressent n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail, je vous donnerai les infos !

Je vous souhaite un très bon week-end !
Merci de vos visites, même silencieuses, et de vos gentils petits mots qui m'encouragent toujours

Clic sur ce bouton pour aller sur le site marchand de la boutique

logo

Publicité
Commentaires
S
Voilà des scènes printanières et Pascales que j'aime ! magnifique, décor et belles couleurs printanières, j'aime beaucoup le nid avec la poule, il est à vendre le nid ?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
TROP MIMI CELA SENT BON LE PRINTEMPS§§ET LES BEAUX JOURS §§§§BIZZZ KAT
Répondre
M
C'est très tentant tout çà! Vivement avril, date presque fixée avec Nadine pour notre virée chez vous. Ca sent bon Pâques et le Printemps qui va avec!
Répondre
C
Oh la la tout est beau!! Magnifique ambiance!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
L
très jolies décos<br /> <br /> dans des tons très printanier<br /> <br /> élise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité