Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
10 avril 2013

Aux Cotonnades de Mathilde,

leurs jolies créations de rideaux sont désormais en vente dans ma boutique en ligne.

Aux Cotonnades de Mathilde, valance festons coeurs, ce modèle existe en plusieurs couleurs, et en 3 tailles. Si votre fenêtre n'est pas dans les dimensions standards, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous les modifier.

Copie_de_DSC02699

DSC02698

Aux Cotonnades de Mathilde, Valance festons-coeurs en lin naturel
DSC02700

Nouvelle couleur de la collection Aux Cotonnades de Mathilde, un joli gris zinc
DSC02701

Aux Cotonnades de Mathilde, valance festons coeur 60 cm rouge/framboiseDSC02726

Aux Cotonnades de Mathilde, valance festons coeurs, 90 cm en rouge framboiseDSC02728


Aux Cotonnades de Mathilde, valance festons coeurs en 60 cm, blancDSC02727

Aux Cotonnades de Mathilde, Valance volantée 100% lin, en 80 cm de large, peut s'adapter à différentes largeurs car on la fronceplus ou moins, existe en plusieurs colorisDSC02724 

Aux Cotonnades de Mathilde, valance "Martin"
DSC02706

Aux Cotonnades de Mathilde, valance pomme suspendueDSC02716

Aux Cotonnades de Mathilde, valance pot de confiture DSC02721

Aux Cotonnades de Mathilde, cantonnière médaillon taupeDSC02723

Aux Cotonnades de Mathilde, cantonnière coeur ajouréDSC02703

Aux Cotonnades de Mathilde, cantonnière "Angelot"DSC02720

cliquer sur ce bouton pour accéder au site de vente en ligne

 logo

Peut-être avez vous un vis à vis, dans ce cas il vaut mieux installer un brise bise à votre fenêtre.

La marque Aux Cotonnades de Mathilde décline pratiquement tous ses modèles en valance et brise-bise, ainsi vous trouvez toujours une solution pour orner vos fenêtres avec leurs jolis rideaux. N'oublions pas que le rideau c'est le détail qui donne le ton à votre maison. J'aime beaucoup cette marque car les produits sont de très belle qualité, et les modèles sont aussi décoratifs à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison.

Aux Cotonnades de Mathilde, brise-bise feston bas
DSC02709

Voici le même modèle en gris que je conseille sur une fenêtre blanche
DSC02713

Aux Cotonnades de Mathilde, brise-bise Etoile

DSC02705

Aux Cotonnades de Mathilde, brise-bise feston haut
DSC02717

Aux Cotonnades de Mathilde, brise-bise broderie anglaise
DSC02711

Cliquez sur ce bouton pour retrouver les brises-bise dans ma boutique en ligne

logo

Alors, ils vous plaisent les rideaux "Aux Cotonnades de Mathilde" ? 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans un magazine (Atelier Déco & Créations). Comme je ne trouve pas votre adresse, je vous laisse la mienne. Si vous pouviez me contacter rapidement, ça serait le top !<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
A
Bonjour Nat, j'aimerais savoir comment je peut m'en fabriquer?
Répondre
N
Cherche paire rideaux Mathilde déco lin coton blanc 90 120 embrase centrale avec noeud et broderie cage oiseaux vu magasin mais vendu
Répondre
L
J'aime beaucoup ses styles :-)
Répondre
M
J'aimerai acheter des rideaux mais ils n''existent pas en 70 cm de large. Dommage! <br /> <br /> Marie Christine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité