Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
29 août 2013

La jolie collection hiver 2013 de Greengate arrive dans ma boutique ...

gg1

GG

gg3

GG4

gg5

gg7

GG8

gg9

GG101

gg102

GG11

GG12

GG71

Pour mes Chères Clientes, très fidèles et parfois très lointaines, qui font  un détour à l'occasion des vacances pour me rendre visite, je vous propose quelques clichés de ma boutique dans le décor du moment !
DSC03186

DSC03187

DSC03188

DSC03189

DSC03190

DSC03192

Clic sur les photos ci-dessous pour retrouver ces articles dans ma boutique

DSC03088

DSC03090
DSC03092
DSC03094

DSC03095

ce ruban adhésif permet d'enjoliver tout ce que vous voulez, ce soir c'est l'anniversaire de ma petite nièce, j'ai décoré l'étiquette en papier blanc avec une bande de ruban rose, ensuite j'ai découpé. Petite idée, j'ai utilisé du tulle pour le ruban du paquet cela donne un effet très romantique ! (c'est une fifille ...)

DSC03180
DSC03179

J'espère que vous avez pu vous évader quelques instants avec ces ambiances, vous pouvez retrouver la collection Greengate dans ma boutique en cliquant sur ce bouton
80150318_p_1_

Merci de votre fidélité, de vos visites virtuelles et physiques ! je vous souhaite une bonne reprise, et oui l'été se termine ...
A bientôt !
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
C'est le livre nordi Christmas 2013 dont je te parle.... Et les carnets Green gate avec la fermeturé en cuir marron... <br /> <br /> Essaie de me tenir au courant et merci pour ta réponse sylvie
Répondre
C
J'adore, je viens de te passer commande..<br /> <br /> Dis moi les livres ne st pas à vendre? <br /> <br /> Et les jolis carnets non plus...<br /> <br /> Merci pour tes belles photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
toujours très beau et romantique comme j'aime bisessss
Répondre
I
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Ta boutique est très jolie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité