Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
5 octobre 2013

Pratiques et esthétiques

ces distributeurs de savon liquide en porcelaine qui peuvent aussi cacher l'éponge

DSC03360
DSC03359

DSC03344

Ces différents modèles sont tous à 9,90€, je viens de les recevoir et ils partent très vite !
clic sur ce bouton pour les retrouver en boutique

80150318_p_1_

 

Pour vous qui n'êtes pas à TOURS, petit lèche vitrine au Charme d'Antan (il y a des reflets ...)

DSC03281

DSC03279

DSC03280

BON WEEK END !

 

Publicité
Commentaires
S
je ne trouve pas l'endroit pour commander le dernier modèle gris sur ta boutique!
Répondre
S
me suis bien régalé en faisant du lèche vitrine devant ta boutique.... je suis intéressée par ton porte savon gris ! je vais aller à la boutique<br /> <br /> bisous
Répondre
K
j adore la boutique !!je viens puiser mes idées chez vous et je commende aussi !!! meme loin !!!toujours bien acceuilli .bon dimanche kat
Répondre
N
Quelles jolies vitrines tres loin de chez moi. <br /> <br /> dommage
Répondre
B
Dommage que je n'habite pas sur Tours, une boutique de déco comme j'aime, bonne soirée, Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité