Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
17 mai 2014

j'ai sélectionné pour vous quelques idées de cadeaux très féminins ...

chez Mathilde M

DSC04854

ce cadre en platre à poser ou à accrocher est parfumé à la rose ancienne, un pur bonheur !

DSC04844

DSC04845

pochette pour ranger des trucs de fille !

DSC04848

une très jolie trousse de toilette délicatement ornée de dentelles et broderies

DSC04851

un portefeuille très chic !

DSC04856

un couvre boîte à mouchoir pour une ambiance romantique et charme

set dentelle
des sets de table dentelle en vinyl, vous pourrez enfin sortir la jolie nappe que vous aimez et la protéger avec élégance  !

J'espère que cette sélection vous plaît !

Vous pouvez retrouver ces produits dans la boutique en ligne en cliquant sur le bouton ci dessous

80150318_p[1]

Je vous souhaite un dimanche très ensoleillé comme en Touraine !
Merci de vos visites
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
super j'adore le cadre bises
Répondre
C
super j'adore le cadre bises
Répondre
M
Je crois que j'ai une préférence pour le 1er article. J'attends désespérement que Nadine soit plus disponible pour aller vous rendre visite. M'autorisez-vous à publier sur mon blog votre photo du lapin Kacy que j'ai acheté la dernière fois dans votre "trop jolie boutique".
Répondre
B
tres joli<br /> <br /> bon dimanche à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot
Répondre
S
Des cadeaux très féminins et raffinés <br /> <br /> beau week end comme chez nous en Alsace<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité