Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
29 août 2014

Utiliser sa bougie parfumée jusqu'au bout !

la flamme s'éteint, il n' y a plus de mèche  mais il reste encore un peu de cire, qui sent si bon... je vous donne un petit truc qui vous permettra de rallumer la bougie et de parfumer encore un peu votre maison, cela se fait en 5 mn.

BOUGIE

 1 - A l'aide d'un couteau, enlevez le petit rond métallique qui tenait la mèche, raclez le contour du verre sur lequel il reste de la parafine.

2 - Prenez une bougie chauffe-plat, retirez la de son moule pour enlever la mèche.

3 - Replacez la mèche dans le moule

4 - Versez la parafine que vous avez fait fondre au micro onde ou à bain marie,

5 - laissez refroidir, vous avez maintenant une bougie chauffe plat parfumée !

DSC05226Allez vite voir, s'il ne vous reste pas des fonds de bougie parfumée qui n'ont plus de mèche...

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est génial ça ! Une idée que je vais garder. Merci à bientôt.
Répondre
K
tres bonne idée!!et moi pour qu elle dure plus longtemps mes bougies je les met au congelateur quelqueset donc jours elle sont bien dures et fonde beaucoup beaucoup plus lentement.et donc vous les gardés plus longtemps
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité