Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
4 septembre 2014

Un petit coin cosy

Ambiance du moment dans la boutique

DSC05247DSC05248Les rideaux en gaze de lin de Maison d'Eté, le modèle "Nantes", vous pouvez le retrouver sur le boutique en ligne en cliquant sur la 2ème photo ou sur le mot "Nantes"

Gros plan sur ce joli édredon en lin lavé, collection Héritage d'Amoire d'Amandine de Brévelay. Possobilité d'avoir la housse en différentes dimensions, l'édredon garni de duvet se vend à part.
Edredon présenté largeur 100 X 120 cm : housse 196€, edredon en plumes 62,50€.

DSC05251

DSC05252

DSC05253

DSC05254

DSC05255

DSC05250

DSC05249Dans la même  gamme nous vous proposons les housses de couette, taies d'oreiller, draps plats, tout cela en différentes dimensions et plusieurs coloris, ici, il s'agit du rose poudré. Vous pouvez consulter les différentes collections sur le site www.amandine-brevelay.fr

Je vous laisse sur ces notes très romantiques et je me prépare pour aller au salon Maison-Objet à PARIS, à la recherche de nouveautés, des décors de Noël ...

A bientôt !  Sylvie

 

Publicité
Commentaires
L
mon dieu que c est beau on a envie de tout et ca met en colere de se dire trop petite retraite ma cocotte lol <br /> <br /> c est merveilleux chez toi <br /> <br /> bises josy
Répondre
A
C'est absolument ravissant Sylvie ! Bises et bon salon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité