Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
31 octobre 2014

Ils sont adorables et tellement sages !

les peluches de la marque "La Galleria" sont entrées dans ma boutique... Elles apportent tant de douceur !

Vous pouvez les retrouver dans la boutique en ligne en cliquant sur les images

DSC05484

DSC05485

DSC05486

DSC05488

DSC05492

DSC05493

DSC05495

DSC05496

doudou la galleria

DSC05498

DSC05499

DSC05503

DSC05497

DSC05489

Je vous souhaite un agréable week-end plein de douceurs !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je recherche une peluche Louise Mensen: un lapin qui se prénomme Felip, il a un petit pull en crochet bleu et un pantalon à petits carreaux. <br /> <br /> Merci par avance si vous pouvez me renseigner.<br /> <br /> Sylvain
Répondre
C
oh là là !!!! ils sont tous adorables !!!! normalement c'est la veille, mais moi c'est le lendemain .... alors bonne fête et bisou
Répondre
M
Qu'ils sont mignons!!! j'adore ! j'adore les nounours ....j'en ai quelques uns pour mon plus grand bonheur ! je vais de ce pas dans ta boutique ! <br /> <br /> Doux we<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine H
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité