Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
10 janvier 2015

Profitez des soldes dans ma boutique !

 

Je sais, je suis en retard, mais je bidouille seule mon logiciel de vente et j'ai un peu de mal ... En persévérant j'y suis arrivée !

Alors, si vous avez envie de vous faire plaisir dans ma boutique, profitez de l'offre de -20 % sur tous les articles, indiquez le Code SOLDE en validant votre panier

Entrez dans la boutique en cliquant sur ce bouton

80150318_p

Je profite de ce début d'année pour vous remercier de votre fidélité et  vous souhaiter beaucoup de bonheur pour 2015, des grands bonheurs, des petits bonheurs, prenez tout !

Je vous souhaite un excellent week-end, ne mangez pas trop de galette !!!

A bientôt !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
super pour Sophie .... bisou
Répondre
C
merci pour toi aussi tous les bonheurs du plus petit jusqu'au plus grand.... c'est toujours un grand bonheur que de te revoir .... bisou
Répondre
K
un petit tour dans la boutique qui est toujours superbe et les soldes c est trés bien !je viens par la même occasion vous souhaiter une trés bonne année 2015 santé et bonheur pour tous les votre kathie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité