Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
4 juin 2015

La plus banale des fenêtres devient la plus élégante

avec ce joli rideau de Maison d'été (Modèle Nantes en gaze de lin blanc dentelles et broderies)

détails charme

   Un modèle tout simple comme celui-ci,  au toucher extrêmement doux peut se suffir à lui même pour un décor sobre, contemporain.

rideau-gaze-de-lin-blanc

 Dans la boutique je l'ai  marié avec une jolie cantonnière d'Amandine de Brévelay, pour devenir décor de charme !

DSC05987

DSC05990

 DSC05989

Je vous souhaite une très bon week-end ! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour comment faire pour acheter ce rideau <br /> <br /> <br /> <br /> Momozurich1630@gmail.com
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Ces rideaux sont vraiment jolis. Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de changer la déco de mon rez-de-chaussée. En cherchant des idées de crédit sur le Net, je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Idqb53bZCug&index=5&list=PLF15C2FD09E88FFA7 . Cela m'a aidé à financer au mieux mon projet. J'ai ainsi pu changer la couleur des murs et prendre un nouveau mobilier. De plus, je cherchais des images de rideaux sur la Toile et cela m'a amené à votre blog. En tout cas, ceux-là iront parfaitement dans mon salon.
Répondre
K
j adore les rideaux ils sont splendides le premier est particulièrement beau!!!bizzz kat
Répondre
S
Magnifique cantonnière en plus jaime beaucoup la teinte<br /> <br /> bon w.e. bisous
Répondre
L
très joli rideau<br /> <br /> le gris et blanc superbe<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité