Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
29 octobre 2015

Les peintures Annie Sloan sont arrivées à la boutique !

 

Avec les peintures Annie Sloan, il est désormais facile  de rénover de vieux meubles fatigués et transformer son intérieur pour un peu  plus que le prix d'un pot de peinture.

Le gros avantage de cette peinture est de pouvoir s'appliquer sur des meubles cirés ou vernis sans avoir besoin de décaper ou poncer, on oublie les tâches fastidieuses et on aborde tout de suite l'aspect créatif. En plus, peindre un meuble se fait très vite car bien souvent une seule couche suffit. La peinture Annie Sloan possède un pouvoir couvrant exceptionnel.

Je pratique la peinture depuis quelques années et j'avoue que j'ai été conquise par les peintures Chalk Paint d'Annie Sloan. Comme beaucoup d'entres-vous, mon temps libre est très limité, j'ai toujours un tas de projets, alors cette peinture qui gagne un temps fou pour un rendu exceptionnel avec des possibilités multiples m'a très vite emballée ! Et aujourd'hui je suis très heureuse de pouvoir la proposer dans ma boutique.

P1000240

P1000237

P1000238

P1000239

peintures A

Exemples de réalisations :

P1000246

P1000245

Tête de lit  chinée pour 3 sous et  peinte en Vieux Blanc

P1000250

P1000253

Bonnetière achetée sur le "Bon Coin"

ici, le tiroir de la  bonnetière que j'ai repeinte dimanche, en une demie-journée j'ai pu repeindre ce meuble. Là encore j'ai pu tester que la peinture accroche bien sur les meubles cirés, celui-ci avait la dose ! je ne l'ai pas déciré je l'ai juste nettoyé avec une éponge humide. On peut gratter avec l'ongle la peinture ne s'en va pas !
Pour obtenir cette teinte qui va s'harmoniser avec le carrelage et la faïence de la salle de bain, j'ai mélangé du Paris Grey (c'est un gris terreux) à du Vieux violet qui apporte ce ton bleuté, ensuite j'ai teinté la cire claire avec un peu de peinture Paris Grey.

Bonnetière grise

P1000259

P1000258

P1000251

Afin de créer un contraste entre l'intérieur et l'extérieur, j'ai choisi de peindre l'intérieur de la bonnetière en violet ancien.

P1000045

P1000043

Il est possible de peindre le tissu, ici cet abat jour de récupération était de couleur chocolat. Je l'ai recouvert d'une couche de peinture Chalk Paint Vieux Blanc, ensuite une couleur Country Grey passée de manière irrégulière et un motif fait à l'aide d'un pochoir. Comme la peinture sèche très vite, j'ai pu enchaîner très vite toutes les étapes, en à peine une heure mon abat jour était relooké. Une fois la lumière allumée on ne voit pas les coups de pinceaux comme avec certaines autres peintures.

Si vous souhaitez commander cette peinture, elle apparaît sur mon site de vente en ligne, mais la rubrique n'est pas encore au point au niveau des frais de port, vous pouvez tout de même me la commander en me télphonant ou en m'envoyant un e-mail.

Pour les tourangelles, je pense faire un atelier à la maison un lundi après-midi, si vous êtes intéressée dites le moi, je vous organiserai cela avec plaisir afin que vous puissiez vous lancer vous aussi dans cette activité si plaisante et si gratifiante !

Publicité
Commentaires
F
Ou puis je acheter cette peinture vers Toulouse ?<br /> <br /> Merci ...cordialement
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Où peut on trouver ces peintures ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
C'est très tentant mais bien dommage qu'il n'existe pas de pots en 500ml.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Elle me paraît geniale cette peinture tes meubles sont sublimés .....ca me tente car jusqu'à present jai des peintures eleonore deco<br /> <br /> J'irai voir ta boutique <br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
T
Super cette peinture. Où peut on trouver un nuancier de toutes ces belles couleurs, merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité