Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
23 février 2016

Relooking d'une salle à manger

Ma cliente m'a commandée de la peinture Annie Sloan pour relooker sa salle à manger de style Louis XV, elle voulait du blanc cassé, je lui ai conseillé le blanc "ORIGINAL".

Voici les photos avant et après

AVANT

                                                                                                                                    APRESsalle à manger

Enfilade

Pour le prix d'un pot de peinture à 34€ et d'un pot de cire à 19€, Monique  possède une nouvelle salle à manger qui  a été très vite repeinte sans éffort ! c'est tout de même formidable !!

Message de Monique avec l'envoi de ses photos :

"Bonjour Sylvie,
Voila j’ai fini mon relookage … et je suis contente du résultat, c’est exactement la couleur que je souhaitais , merci encore pour votre coopération et vos conseils
Bonne continuation
Monique"

 

Pour celles qui n'osent pas se lancer nous proposons 2 après-midi de démonstration des peintures Annie Sloan

les Vendredi 11 et Samedi 12 Mars de 15 à 18H

à la Boutique Charme d'Antan  52 rue de la Scellerie 37000 TOURS

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR? C4EST RES JOLI; jE DOIS FAIRE LA MEME CHOSE AVEC UNE TABLE. Que puis je utiliser pour que le plateau de la table soit semblable a la photo; vERNIS ? TEINTE ? CIRE? mERCI DE VOTRE R2PONSE.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité