Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
10 mars 2016

Nouveau décor dans la boutique

Meubles repeints pour un style shabby avec la peinture à la Craie Annie Sloan. Je n'ai pas eu besoin de décaper le buffet et les pieds de la table, j'ai appliqué directement sur le bois une couche de peinture à la Craie Annie Sloan couleur Vieux blanc, et voilà un meuble "vieillot" relooké  pour une ambiance shabby. J'ai utilisé une boîte de 1 litre  de peinture à 34€ pour cette transformation.

P1000506

P1000507

je vous montre Avant ! 

N'oubliez pas, pour celles qui peuvent venir à TOURS, nous faisons des démonstrations de peinture Annie Sloan, demain VENDREDI 11 et SAMEDI 12 entre 15 et 18H00 dans une ambiance très sympa !

Boutique Charme d'Antan 52 rue de la Scellerie  37000 TOURS

porte avant

P1000504

Publicité
Commentaires
A
Ce buffet est magnifique... suite à un article sur un blog de déco, je découvre les peintures Annie Sloan.<br /> <br /> Mais les ateliers sont passés d'une semaine. Allez -vous faire des ateliers dans les prochains mois ? <br /> <br /> Cordialement, Marie Noëlle
Répondre
S
Je redecouvre avec plaisir ce buffet si bien réussi. ...bon dimanche
Répondre
P
Beau résultat!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche des peintures ,Annie Sloan,en vendez-vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Claire Piedfroid.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité