Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
19 mai 2017

Transformer les meubles de ses parents pour se faire une chambre à l'esprit Charme !

tel était le souhait de ma cliente, mais elle ne voulait pas peindre elle même .... alors, vous ne pourriez pas me le faire ? Quand j'ai vu le style des meubles j'ai dit oui ! je savais ce qu'ils allaient devenir ...

Armoire Avant

Armoire Country Grey Annie Sloan

Commode AVANT

Commode Country Grey Annie Sloan

Chevet Country Grey Annie Sloan

Une armoire, une commode, 2 chevets et un miroir, tout est terminé, elle est très contente et stupéfaite du changement !

et tout cela sans ponçage avec la peinture à la craie Annie Sloan, j'ai utilisé 2 pots 1/2 de peinture (old white en 1ère couche et Country Grey en 2ème couche un peu diluée et essuyée,  un peu de cire claire et voilà).

Vous aimez ?
Je vous souhaite un très bon week-end ! 

A très bientôt, car j'ai des arrivages d'ours Louise Mansen, des créations Amandine de Brevelay, il faut que je vous montre tout celà  !!!

 

Publicité
Commentaires
S
comme d'habitude, c'est classe et rafiné
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité