Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
24 mai 2017

Nouveau coussin signé Amandine de Brevelay

il s'appelle Ikaria Dia, il est disponible à la boutique en rose clair, gris foncé, et blanc. Ces housses sont à 56€ et peuvent être réalisées sur commande dans toute la gamme de couleurs Amandine de Brevelay.

P1020413

Ikaria Dia Rose Clair

IKARIA DIA BLANC

P1020395

Les abats jour gris foncé Pigalle et Tuilerie Blanc sont aussi disponibles

PIGALE Gris Foncé

Tuilerie Blanc

D'adorables petites trousses, car nous les filles, nous en avons toujours besoin ... c'est le détail de charme dans la chambre ou la salle de bain !

P1020418

P1020416

P1020417

J'espère que vous serez aussi séduites que moi par ces nouvelles créations purement françaises !

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
M
tout simplement : superbe ; je suis fan !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
K
c est magnifique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité