Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
29 décembre 2020

Un châpitre s'achève, mais l'histoire continue...

En effet, ma boutique Charme d'Antan au 52 rue de la Scellerie à TOURS fermera sa porte fin janvier pour laisser place à une galerie d'art.

Je tiens à vous remercier de m'avoir accompagnée dans cette belle aventure pendant 15 ans, aussi je vous invite à venir profiter des bonnes affaires de la LIQUIDATION à partir de mercredi 30 décembre.

La boutique en ligne n'est pas concernée par la liquidation puisqu'elle poursuit son chemin avec notamment la vente de rideaux et d'abats jours.

La Clé des Champs sera le nouveau châpitre de mon histoire, depuis déjà 5 ans nous travaillons à sa restauration, il s'agit d'un gîte pour  8 personnes avec Piscine chauffée et couverte et espace Jaccuzi et massage dans un cadre bucolique et authentique à Lémeré près du Château du Rivau. Nous espérons qu'il sera en service pour l'été 2021 .

Au plaisir de vous accueillir une dernière fois à la boutique

lIQUIDATION BOUTIQUE

et pouvoir vous dire au revoir .    Sylvie

Publicité
Commentaires
N
quel dommage, il ne restera que des agences immobilieres et des banques,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité