Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
5 juillet 2021

La nouvelle page de notre histoire ...

hortensias

chambre-tamaris-03

Cuisine

Après 5 ans de travaux, nous sommes heureux de vous présenter notre gîte de vacances "La Clé des Champs", nous venons tout juste de le terminer....

Implanté au coeur de la Touraine, entre Chinon et Richelieu, il peut accueillir 8 personnes pour des vacances relaxantes dans un cadre enchanteur, consultez et partagez notre site internet https://gite-laclefdeschamps.fr

Merci beaucoup de votre fidélité !

(le site de la boutique charmedantan existe toujours, essentiellement consacré aux rideaux et aux petites cantonnières que je confectionne sur mesure)

vue-ensemble-gite

spa-piscine

piscine-spa (1)

Vue-sur-le-salon

Chambre-Roses

Publicité
Commentaires
K
magnifique dommage pour la boutique que j aimais beaucoup tres bonne continuation pour votre maison d hôtes qui est aussi belle que le magasin .j espere que vous aurez beaucoup d hôtes .avec votre gentillesse je n en doute pas .
Répondre
3
Je vous félicite c est magnifique très accueillant et reposant à l image de votre boutique que je regrette..... Il est vrai que j y venais qu une fois par an en vacances chez nos amis car on est dans le sud. Très beau parcours
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité