Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Charme d'Antan
Publicité
22 novembre 2012

Mes ours sont assis bien sagement ...

Ils attendent le Père Noël !

DSC02179

non , ils n'attendent pas leurs jouets, ils attendent de partir dans la hotte du Père Noël !

DSC02180

 

DSC02181

DSC02185

DSC02187

DSC02186

DSC02174

DSC02163DSC02166
DSC02168DSC02169
DSC02170DSC02171
DSC02173DSC02178
DSC02188DSC02189

si vous êtes tenté(e) par une adoption, parlez-en au Père Noël ... vous trouverez le profil de chacun ici

logo 

Publicité
Commentaires
S
ils sont ravissants ces oursons.....on a envie de les dorlotter<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils ont l'air tellement calme qu'en effet ça donne envie d'en adopter un, mais lequel? Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres dans leurs beaux habits, donc le choix est très difficile; mais les prendre tous devient peu raisonnable. Je vais aller voir çà de plus près jeudi prochain avec Nadine. A bientôt.
Répondre
C
Je veux vivre ds la maison des oursons....gros bisous sylvie...
Répondre
D
On a envi de leur faire des calinous !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Dan
Répondre
L
trop trop mignons !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité