8 novembre 2016
Je vous présente mes nouveaux compagnons dans la boutique !
Ils ont hate de décorer le sapin de Noël, c'est prévu pour cette semaine, alors ils attendent bien sagement !
Lui c'est Anderson, il trône dans la vitrine, les grands et les petits l'admirent !
Lui c'est Elois, de sa fenêtre, il surveille la boutique ...
et puis il y a les filles, Selene, Noeline, Amélie, Apolline très coquettes
Les inséparables amoureux Kenny et Bridget,
La famille "Lolo", Loris, Nino, et Milo, ils sont prêts à affronter le grand froid avec leurs bonnets et leurs écharpes
et puis d'adorables oursons ultra doux dans leur petit panier

Ils sont prêts à être adoptés, vous pouvez les retrouver sur le site de la boutique Charme d'Antan, je vous laisse en leur douce compagnie !
Bonne soirée !
Publicité
Commentaires
S





