Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
21 novembre 2014

Décor de Noël

Depuis le 11 Novembre, la boutique s'est parée de son décor de Noël.
Cette année j'ai imaginé un sapin naturel suspendu au plafond, il danse au rythme d'un tour par minute (j'ai eu l'idée mais c'est mon petit frère qui est très ingénieux qui a créé le moteur). Merci Fred!

Mon beau sapin

DSC05548

DSC05543

DSC05544

DSC05545

DSC05547

DSC05589

DSC05551

DSC05552

DSC05553

DSC05554

DSC05581

lanterne maison 3

Vitrine

Publicité
Commentaires
A
Je viendrais voir les caribous et cie la semaine prochaine ! Et rêver ! Bises Sylvie.
Répondre
A
C'est tout mignon, tout joli ! Bises et je te souhaite beaucoup de succès pour ce décor de Noël !
Répondre
L
les boules sont tres tres belles sont elles a vendre bises josy
Répondre
M
Pas question de regarder la vidéo (j'ai su résister à la tentation); j'attends de voir ça, en vrai, le 10 décembre prochain. Eh oui, visite tant annoncée, et désormais toute proche.
Répondre
L
très joli décor de fête<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sapin il est très original
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité