Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
8 novembre 2012

Résultat du tirage au sort

A l'occasion du lancement du site marchand de ma boutique, j'ai offert 10 bons d'achat d'une valeur de 15€, après tirage au sort, voici les 10 gagnantes :

- Ariane du Blog Pétales de Fée
- Marie-Claude du blog Marie-Mélo
- Kathie Fougère-Mocci
- Sophie Flury
- Valérie Guillot
- Isabelle Richard
- Véronique Pineau
- Carole Caddie
- Lyliane Aubert
- Claudine Dupré

Votre bon d'achat est valable sur le site et en boutique, au plaisir de vous servir !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh comme je suis heureuse de découvrir ce joli cadeau ! Tu penses bien que je vais y faire honneur ! Merci mille fois et bravo pour cette si jolie boutique !<br /> <br /> Comme je viens de retrouver mon ordi, tu auras le premier billet de cette renaissance !<br /> <br /> Bisous et encore merci !
Répondre
M
Trop contente. C'est bien la 1ère fois que je gagne quelque chose quelque part. C'est d'autant bien tombé qu'on vient ce jour de programmer avec Nadine une date (le 29 novembre) pour une virée entre filles lors de laquelle il était bien évidemment prévu de passer par votre boutique. Encore merci et à très bientôt.
Répondre
C
Alors bon achats sur un joli site, bisous sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité