Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charme d'Antan
19 octobre 2013

J'ai reçu ma commande de chez "La Galleria"

Quel plaisir de déballer toutes ces petites merveilles, je suis déjà dans l'univers de Noël... mais pour l'instant cela attend sagement dans la réserve !

Je peux tout de même vous montrer les chats et les souris ... ici ils s'entendent bien !
bas de porte à 39,90€
CHAT_BAS_DE_PORTE

CHAT_BAS_DE_PORTE_2

DSC03441 DSC03445
Souris_2

Souris

L'hiver chats et souris font le grand écart pour vous protéger du froid ! l'été ils peuvent replier leurs jambes et caler votre porte, serviables non ?

Accrochée, cette Minette sert à votre réserve de sacs, elle dissimule sous sa robe un sac à sacs (28,80€)
DSC03457 DSC03458
3  p'tits chats, 3 p'tits chats, chats, chats, chapeau de paille, chapeau de paille, paille, paille...
ils n'ont pas d'autre fonction que de vous tenir compagnie, c'est tout de même important ! (11,90€)
DSC03447

DSC03448 DSC03450 DSC03449

Un coussin de porte pour vous protéger du froid (26,80€)
 coussin_de_porte_chat_2

poursuivons chez  les chats, avec cette jolie boîte qui renferme une petite tasse (9,90€), n'est pas sur la site de la boutique en ligne

DSC03465

DSC03468

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, j'ai déjà commandé chez vous un sac à sac chat. Très bel article, emballé avec soin et parfumé en plus ! Je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> Auriez-vous d'autres articles en magasin de la marque La Galleria ? Je cherche des petits chats, petits lapins (j'ai vu un petit lapin portant un bouquet de marguerite sur leur site : .http://www.la-galleria.be/.. J'y ai vu aussi des petits lutins (lutines) avec des chapeaux à pompons mais impossible de les trouver sur le net. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail. Bonne journée.
Répondre
K
j adore les cheats !!j ai du etre chat dans une autre vie !!!et ma suspention !!vous avez des nouvelles !!me prevenir bizzz kat
Répondre
M
Tous ces ravissants modèles existent-ils sur le thème des poules et coqs? J'aimerai bien faire des heureux pour Noël mais sur le thème qui leur est cher. De toutes façons, je vais sur Tours début novembre; je verrai donc ça de mes propres yeux.
Répondre
M
Ils sont super mignons ces minous ... j'adore !!! Une très bonne idée pour Noël. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai travaillé avec La Galleria, et ce qu'ils ont est très sympa, et je me souvient c'était toujours un plaisir de déballer les cartons.<br /> <br /> Bonne vente a vous, et éclatez vous bien.<br /> <br /> Marina
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité